Accompagnement UX régulier

Optez pour une collaboration à long terme et bénéficiez d'un accompagnement UX pour améliorer l'expérience utilisateur de votre produit.

Collaborer avec nous

Exemple d’un accompagnement UX en 5 étapes

Premier échange

Vous nous présentez vos problématiques, vos enjeux et votre roadmap pour les mois à venir. L’objectif de cette session est de comprendre l’écosystème de votre produit et vos attentes concernant notre collaboration.

Priorisation des problématiques UX

Nous analysons les points à améliorer dans l'expérience utilisateur et créons une feuille de route claire pour les résoudre. Ensemble, nous fixons des étapes adaptées à vos objectifs commerciaux et à vos contraintes techniques.

Traitement des différentes problématiques UX

En fonction de votre besoin, nous mettons en place une méthodologie UX personnalisée. Nous vous expliquons clairement la méthode choisie et garantissons de respecter les délais et budgets fixés ensemble.

Suivi et itérations

Nous assurons un accompagnement UX complet en collaborant avec vos développeurs pour valider la bonne mise en œuvre de nos recommandations UX/UI. Nous restons à vos côtés pour analyser les retours utilisateurs et ajuster en continu l’expérience de votre produit.

Méthode agile

Grâce à la méthode agile, nous nous adaptons à votre planning pour vous livrer des solutions UX dans les délais. Nous nous intégrons de façon transparente à vos processus.

Ce que vous gagnez avec un accompagnement UX continu

Profitez d’experts flexibles et réactifs

Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos utilisateurs

Réduction des coûts liés aux erreurs ou à une refonte

+ 10 clients ont déjà bénéficié d’un accompagnement UX continu

L'avis de notre experte

En optant pour un accompagnement UX sur le long terme, nous pouvons régulièrement évaluer et améliorer l’expérience utilisateur selon les retours et les besoins qui évoluent. Cela vous permet de rester agile et de vous adapter facilement, tout en offrant une expérience fluide et agréable. En bref, c’est un investissement qui porte ses fruits et vous aide à garder une longueur d’avance.

Emilie Fravallo

Fondatrice / Lead Designer

Que peut-on mettre en place dans le cadre d’un accompagnement UX continu ?

Un accompagnement UX, c'est bien, mais avec de l'expertise, c'est encore mieux. Et nous avons une multitude d'expertises à vous offrir !

Des questions sur notre accompagnement UX ?
Nous y répondons

En quoi l’accompagnement UX continu est différent d’une démarche UX ponctuelle ?

Une démarche UX ponctuelle est une analyse et une amélioration unique de votre produit à un instant donné.
L’accompagnement UX continu s’inscrit dans la durée pour assurer une amélioration régulière en fonction des besoins utilisateurs et des changements de votre produit. Nous rentrons pas conséquent plus en profondeur dans la stratégie UX de votre entreprise.

Quel est le coût d’un accompagnement UX continu ?

Le coût dépend de notre niveau d’implication. Nous établissons un forfait de base que vous pouvez utiliser à votre rythme sur un ou plusieurs mois. La facturation se fait à la fin de chaque mois, et nous vous tenons informé des délais nécessaires pour chaque demande afin d’éviter les mauvaises surprises.

Aurais-je une personne dédiée à mon projet et sur quelles disponibilités ?

Pour les collaborations continues, nous privilégions un interlocuteur principal. Cela vous permet de maintenir un échange fluide et de confiance. Nous adaptons également les disponibilités de notre équipe selon vos besoins.

Quel est le délai nécessaire pour voir les résultats de cet accompagnement UX ?

Pouvez-vous rencontrer nos équipes ?

Avec plaisir ! Selon votre localisation, nous pouvons organiser une rencontre en personne. Cependant, cela restera occasionnel, car l'équipe Maemi travaille entièrement à distance.

Offrez à vos utilisateurs un produit toujours à la hauteur